Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Boudoir d' Eon
Le Boudoir d' Eon
  • Découvrez le produit phare personnalisable du Chevalier : Le Gilet de costume Femme, Homme et Enfant pour être chics en Famille "Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller" Jean Cocteau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 51
6 mars 2019

Et c'est parti:)


woman-in-menswear-3738414__340

Bonjour je suis couturière auto-didacte, pleine d'idées, fantaisiste avec de nombreuses influences dans ses créations:anglaises, italiennes, bohèmes ou classiques:)

Je crée un produit phare: le gilet de costume pour toute la famille et de nombreux accessoires tels sacs, noeuds papillons, guêtres....

Je vous invite à découvrir mes collections, mes essais, mes projets ainsi que mes dates d'expositions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité